• et oué ma choupinounette la vie est injuste parfois et on doit les surmonter,sa fait bien chier !!!!!!gros kissss!!!!a samedi!!!!chakale!!!

  • kikou ma best!!!sa farte!!moi oui!!!!tu es mon ptit rayon de soleil!!!je me marre bien avec toi!!!on s'est trop bien eclater a la foire samedi!!!tu es ma dragonne!!!!mdr!!!!je te fais mille kissss!!!!!à tres bientot ma best!!!le chakale!!!!ptdr!!!!

  • Hey hey coucou ma bichette ! =D
    Je t'ai envoyé un sms, mais pas de nouvelles =(
    Bsx bsx ma loute

  • Coucou ma poupette merci pour ton message il ma fait trés plaisir moi ossi jtm bocoup je te mais +5 comme note car tu et trés belle gros bisous jtdd

  • Anonyme

    kikoo manon gspr ke tu va bien et kon se vera ala rentrer kissssss